Ist meine Prostata gesund oder drohen mir Probleme? Machen Sie den Test!

Avez-vous des problèmes pour uriner? Test interactif pour les hommes

Questionnaire IPSS

Un besoin fréquent d’uriner, une pression sur la vessie et d’autres problèmes de miction: à partir de 50 ans, presque un homme sur deux en souffre, parfois à cause d’une augmentation bénigne du volume de la prostate. Notre test interactif pour la prostate vous aide à évaluer des troubles éventuels. Il donne des indications pour faire la différence entre des troubles légers, modérés ou sévères et explique quand il est conseillé de consulter un médecin. Les questions se rapportent aux quatre dernières semaines.

Pour chaque question, marquez une des cinq réponses possibles et cliquez ensuite sur «évaluer».

 
 
 

Veuillez noter: ce test ne sert qu’à effectuer une évaluation grossière de vos symptômes et ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Adressez-vous directement à un médecin si le score obtenu s’aggrave après répétition du test. Plus tôt vous connaissez les raisons de vos troubles, plus les perspectives d’amélioration sont bonnes. Demandez donc aussi à votre médecin ce que vous pourriez faire vous-même.

Source: score international des symptômes prostatiques (IPSS), publié par la Société allemande d’urologie en tant que standard d’évaluation urologique officiel pour les troubles des voies urinaires inférieures en cas d’augmentation du volume de la prostate.

GRANUFINK® Prosta forte:
Pouvoir mieux, devoir moins

GRANUFINK® Prosta forte - stark wirksam bei häufigem Harndrang

Méthodes d’examen

Benigne Prostatahyperplasie oder Reizblase: der Arzt hilft.
Der Arzneikürbis ist in den GRANUFINK®-Präparaten enthalten. Dieser wird in eigenem Anbau speziell zur Herstellung von Arzneimitteln gezüchtet.

Uromedic™: Pour une vessie et une prostate renforcées